Menu aide

Mon échange, mon retour ou mon remboursement

Mes questions avant de passer ma commande

> J'ai bien reçu ma commande mais je souhaite vous retourner un article. Comment faire ?

Retours des articles :
Merci de nous renvoyer les articles intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bon de retour, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Pour ce faire contacter notre Service Client afin d'obtenir un numéro de retour obtenez le rapidement en vous connectant à Mon Espace client, puis en sélectionnant Mes retours. Cliquez sur le bouton «Bon de retour». Le Bon de retour contient l’adresse de retour ainsi qu'un numéro de retour.

Suivant la réception de ce document, vous disposez d'un délai de sept (7) jours ouvrables supplémentaires pour retourner les articles. Vous aurez ainsi la garantie d'un traitement rapide et sans erreur. Les frais de port liés au retour sont à votre charge dans le cas d’un changement d’avis. Les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts si l’article reçu ne correspond pas à votre commande. Profitez-en pour y ajouter les articles de votre choix. Attention, cet avantage n'est pas cumulable avec une promotion autre que celle octroyée éventuellement lors de la commande initiale (remise en pourcentage ou bon d'achat).

> Quel est le délai pour recevoir mon échange ?

L'envoi des articles disponibles est effectué par notre transporteur dans un délai identique à celui de la commande initial.